Catch-Xtreme Index du Forum
 
 
 
Catch-Xtreme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raw du 7 Décembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch-Xtreme Index du Forum -> World Wrestling Entertainement -> Raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cena
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: Sedan

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Raw du 7 Décembre Répondre en citant

DALLAS – Dire que le propriétaire des Dallas Mavericks, Mark Cuban, est un “boss qui met la main à la pâte” serait un peu comme dire que Sheamus a un peu de mal à gérer son temperament. L’exubérant milliardaire s’assure de ne rater aucun des matchs à domicile que jouent les Mavs, et il encourage son équipe depuis les bancs. Ce qui explique la décision de l’animateur spécial de Raw de s’asseoir près du ring pendant toute la durée de Raw plutôt que de suivre les événements dans tout le confort des bureaux des commentateurs.


Sheamus a attaqué le Champion de la WWE John Cena et Mark Cuban pendant WWE Championship TLC Championship Showdown

Il était supposé s’agir d’une joute verbale, deux hommes faisant leur promotion et s’insultant six jours avant leur affrontement à WWE TLC dans un Tables Match. Le Champion de la WWE John Cena et Sheamus se sont croisés sur le ring, et la discussion a été modérée par l’animateur spécial Mark Cuban. Tandis que le propriétaire des Dallas Mavs posait ses questions, le Guerrier Celte a répondu avec grandiloquence, expliquant pourquoi et comment il allait vaincre le Champion. Pour sa part, Cena a objecté, finissant par demander à son adversaire s’il croyait vraiment ce qu’il racontait.

La question a déstabilisé Sheamus. Il a semblé prêt à quitter le ring mais au lieu de cela, a attaqué Cuban et porté un coup sournois au Champion de la WWE. Lorsque Cena s’est relevé, Sheamus lui a asséné un coup sur le crâne, et le Champion s’est écroulé de nouveau. C’est alors que la Guerrier Celte s’est jeté hors de lui sur Cuban, projetant l’invité à-travers une table !


DX vs. Chris Jericho s’est achevé en No Contest

Surprise, surprise. Plutôt que prendre ses responsabilités comme un homme, le Champion des Tag Teams Unifiées Chris Jericho comptait sur son partenaire, Big Show, pour sauver sa peau. Après avoir perdu contre Triple H la semaine dernière, la Superstar égocentrique a été forcée par stipulation d’affronter The Gameet Shawn Michaels cette semaine dans un Handicap Match à 2 contre 1.

Six jours avant que les deux équipes ne s’affrontent dans un TLC Match à WWE TLC, le Plus Grand Athlète du Monde est intervenu au nom de son équipier. Jericho et lui, peut-être dans la perspective d’un mauvais moment à passer, ont attaqué DX avec une échelle et une chaise, et battu The Game et HBK à plate couture dans leur sillage.


Dennis Miller sera un animateur spécial des 2009 Slammy Awards

Ne ratez pas l’édition spéciale de trois heures de Raw la semaine prochaine. Le comédien Dennis Miller en sera l’animateur et le Maître des Cérémonies des Slammy Awards de cette année. Rejoignez le roi de la référence ésotérique lorsqu’il fera tourner les têtes du public, cha-cha.


Eve et Hornswoggle ont vaincu Jillian et Chavo Guerrero

Chavo Guerrero semblait bouillir comme un tamal de poulet. L’auto-proclamé “Guerrier Mexicain” a fait équipe avec Jillian pour affronter son caillou dans la chaussure, le petit Hornswoggle et son équipière Eve.

Lorsque la cloche finale a retenti, la sublime Eve a cloué la Diva sourde et muette, assurant la victoire à son équipe. Guerrero a aboyé. Au départ, il passait sa colère sur le leprechaun jusqu’à ce qu’il se moque du nouveau T-Shirt DX-Hornswoggle que ’Swoggle portait. Ensuite, il a dirigé sa colère contre Eve. Avant qu’il ne puisse agir, cependant, Chris Masters, qui passait par là rendre visite à l’animateur spécial Mark Cuban près du ring, est intervenu au nom de la beauté.


Le Champion des Etats-Unis The Miz a vaincu Mark Henry

Si tu essaies de tourner Mark Henry en dérision, ce sera à tes risques et périls. La semaine dernière, le Champion des Etats-Unis The Miz a appelé le vétéran Olympique l’Homme le Plus Fade du Monde et a payé son affront par une défaite. Cette semaine, les deux Superstars se sont rencontrées de nouveau, mais cette fois, l’auto-proclamé « Génialissime » s’est concentré plus sur l’action que sur les mots et a vaincu l’Homme le Plus Fort du Monde.


Kofi Kingston a vaincu Randy Orton; Cuban a annoncé un match Kofi vs. Orton à WWE TLC


Sur le terrain et sur le ring, les hommes aux rayures blanches et noires sont à la fois juge et juré. C’est pourquoi, lorsque Randy Orton a affronté Kofi Kingston, l’une des dernières personnes qu’il souhaitait voir porter le t-shirt zébré, c’était bien Mark Cuban. Six ans auparavant, Orton avait RKOté le propriétaire des Dallas Mavericks à Survivor Series – et Cuban s’en souvenait très bien.

Pendant le match, Kofi a projeté Orton au tapis par les épaules, mais avant que la Vipère ait pu riposter, Cuban a servi son plat qui se mange froid: un décompte ultra-rapide qui a permis à Kofi de triompher. Comme si Orton n’en avait pas assez, Cuban a ensuite annoncé que la Vipère affronterait Dreadlock Dynamo dans six jours à WWE TLC: Tables, Ladders et Chairs.


Maryse a vaincu Gail Kim; Maryse a attaqué Kelly Kelly

Lorsque les gens prennent une période sabbatique, certains font un véritable travail d’introspection et décident d’améliorer leur caractère. Maryse ne fait pas partie de ces gens. Depuis son retour sur le ring, la Canadienne poursuit une quête malicieuse et égocentrée : récupérer le titre de Championne des Divas.

Cette semaine, la beauté blonde a battu Gail Kim tandis que Kelly Kelly était chargée des annonces sur le ring. La tenace Kim s’est révélée aussi douée que Maryse, mais le vent a tourné en faveur de la Diva blonde lorsqu’elle a profité que l’arbitre ait le dos tourné pour tricher et gagner.

Sa dépravation ne s’est pas arrêtée là. Lorsque Kelly Kelly a annoncé la gagnante, Maryse a insisté pour que celle-ci la présente comme “la prochaine Championne des Divas.” Lorsque Kelly Kelly a refusé, Maryse l’a attaquée, forçant l’actuelle Championne des Divas Melina à se précipiter à l’aide de son amie et chasser Maryse du paysage.


Cody Rhodes et Ted DiBiase ont vaincu Evan Bourne et Primo

Non seulement Mark Cuban a usé de son autorité contre Randy Orton, mais aussi contre les complices de la Vipère. Après que Cody Rhodes et Ted DiBiase aient maltraité l’animateur spécial sur ordre d’Orton, le milliardaire a arrangé un tag match entre The Legacy et Evan Bourne et Primo.

Alors que Bourne et Primo ont poussé Legacy à dépasser leurs limites à WWE Superstars jeudi dernier, Rhodes et DiBiase ont jeté tout ce qu’ils trouvaient contre eux et ont mérité une victoire au moins pour leur effort. Cependant, avant qu’ils n’aient pu savourer leur victoire, Cuban a fait jeter les deux trouble-fêtes de l’arène par la sécurité. Prends ça, Legacy!


Cuban a annoncé ce soir une rencontre Randy Orton vs. Kofi Kingston

Qui pourrait reprocher à Mark Cuban d’être rancunier? Après tout, c’est Randy Orton qui a commencé en administrant un terrible RKO à Cuban à Survivor Series en 2003. La vengeance, comme on le dit, est un plat … assez indigeste en fait.

En dépit des protestations de la Vipère, Cuban a refuser de lui accorder un autre match de championnant tant que Cena sera en possession du titre. Mais en plus, le proproétaire des Mavs a ensuite clairement fait savoir plus tard dans la soirée qu’Orton affronterait son némésis, Kofi Kingston, après que la Vipère et Legacy aient attaqué Dreadlock Dynamo la semaine dernière. Oh, et j’oubliais : pour que les choses soient bien claires, Cuban sera l’arbitre spécial de la rencontre.


L’animateur spécial Mark Cuban a annoncé un TLC Showdown; le Champion de la WWE John Cena a vaincu Carlito

S’impliquant jusqu’à la fin à fond dans les choses, l’animateur spécial de Raw Mark Cuban a informé l’American Airlines Center plein à craquer qu’un TLC Showdown aurait lieu plus tard dans la soirée entre le Champion de la WWE John Cena et le Concurrent n°1 au titre Sheamus, pendant lequel chacune des deux Superstars aurait l’occasion de dire ce qu’elle avait à dire. Cuban a ensuite souhaité la bienvenue au Champion de la WWE John Cena sur le ring avant de prendre sa place auprès de plusieurs joueurs des Mavs et des jumelles Bella.

Cena devait affronter Carlito, qui la semaine dernière, avait informé le Champion que lui et toutes les Superstars de Raw espéraient que Sheamus vaincrait le Champion de la WWE pendant leur Championship Table Match dimanche pendant le pay-per-view WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs.

Pendant le combat, Sheamus s’est approché du ring. Le Champion s’est laissé distraire par la sécurité qui commençait à encercler le Guerrier Celte. C’est alors qu’un Carlito fulminant a attaqué Cena par derrière, mais le Champion de la WWE a réussi à renverser le script sur l’intrus avant de le mettre K.O. par un Attitude Adjustment.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
The Heart Break Kid
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Raw du 7 Décembre Répondre en citant

Un RAW pas terrible, les matchs sont toujours aussi boring, à part un ou deux.
Et le guest host continue de ne servir à rien...


Revenir en haut
Cena
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: Sedan

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Raw du 7 Décembre Répondre en citant

je trouve sa pas terrible avec le guest host 
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Raw du 7 Décembre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch-Xtreme Index du Forum -> World Wrestling Entertainement -> Raw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com