Catch-Xtreme Index du Forum
 
 
 
Catch-Xtreme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raw du 30 Novembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch-Xtreme Index du Forum -> World Wrestling Entertainement -> Raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigma
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 52
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: Raw du 30 Novembre Répondre en citant

Le show commence avec l'arrivée de Chris Jericho et le Big Show. Jericho nous dit qu'il veut mettre certaines choses au clair depuis la semaine dernière. Il dit au public de se faire une raison que la DX n'est pas la meilleure équipe au monde. 
Alors ils vont exposé DX maintenant. Fait numéro 1 est que Jeriocho et Big Show sont champion par équipe depuis 4 mois, ils ont tout battu les équipes d’aujourd’hui. Ils sont champions depuis la première journée de leur existence et DX, depuis sa création en 1997 n’a jamais été champions par équipe. Big Show nomme le fait numéro 2 qui est que DX est une fraude. Ils sont populaires avec leur marchandise mais pour ce qui est de la domination sur le ring, ils ne sont pas comparables à eux. Bientôt, leur marchandise deviendra désuète, inutile et bon pour la poubelle. Le fait numéro 3 est que lui et Jericho totalise 42 titres mondiaux. Jericho a été le premier champion incontesté. Big Show est le seul à avoir eu les championnats de la WCW, WWE et ECW. Chris Jericho réplique en disant : Ne comprenez-vous pas ce que ce géant est en train de dire? Nous sommes imbattables. Et finalement, le fait numéro 4 est que DX n’a jamais eu de TLC match, ils ne savent pas ce que c’est que de se faire battre par une chaise encore et encore. Ils ne sont jamais devenu champion et ils ne le seront jamais… La musique de DX retenti et ils viennent se joindre à eux. HHH dit qu’ils ont oublié un fait, celui de nous ennuyer à mourir. Mais il y a quelque chose que vous ne comprennez pas, tout le monde se fout de vous. Mais nous, on a fait l’histoire. DX a toujours été mis de l’avant dans toutes les révolutions depuis la dernière décennie et en plus, nous avons une armée. Cette marée verte de gens croient que peu importe comment la vie est pénible, on la prend par la gorge jusqu’à temps qu’elle nous donne ce que l’on veut. HBK ajoute : Dans deux courtes semaines, dans ma ville natale de San Antonio Texas, on va refaire encore une fois l’histoire. Premièrement, pour la première fois dans un TLC et surtout, que nous deviendrons les champion incontestés par équipe. En plus, il y a un petit bonus. Dit leur Hunter. Ce dernier dit : Effectivement Shawn, quand dans deux semaines, on va se débarrasser de Chris Jericho sur RAW. Car tu a été échangé à SmackDown il y a quelques mois alors quand tu n’aura plus ces ceintures, tu devras retourner à SmackDown et c’est là que « Bye Bye! » On entendra plus Jericho pleurnicher. Y2J dit que sans Jericho, RAW n’est plus rien et les cotes d’écoutes seront dans les toilettes. Jericho sais que ça rend DX fou de voir qu’ils sont champions et rendez-vous à l’évidence, on est meilleur que vous. HHH dit que 2 semaines ne viennent pas assez vite pour lui et le défi dans un match 1 contre 1 ce soir. Show et Jericho se parlent dans l’oreille. Jericho accepte à une condition. Big Show dit que la condition est que si HHH gagne, la semaine prochaine Chris Jericho affrontera HHH et HBK dans un match handicap. Mais si Chris Jericho gagne, HHH devra faire face à Big Show et Chris Jericho dans un match handicap. Qu’en dis-tu mon garçon? HHH ne répond pas. Jericho dit : Je vais prendre ça comme un oui et je vais vous dire 4 mots : Je quitterai jamais RAW.

Maryse se fait interviewé dans le corridor et on lui demande pourquoi elle a attaqué Melina la semaine dernière. Maryse répond que quand quelqu’un se promène avec son titre, elle doit en subir les conséquences.
 
 
** ** ** 
 
Melina & Gail Kim vs Jilian Hall & Maryse

Maryse rive les épaules de Melina pour la victoire.

Gagnantes : Maryse & Jilian Hall
 
 
** ** ** 
 
Sheamus vs Santino Marella

Sheamus dit que la semaine dernière John Cena a posé une question pourquoi il doit me considérer et je l’ai fait passer à travers une table. Dans 2 semaines, je n’aurai pas à lui coller les épaules au tapis même si je le peux, je n’aurai pas à le faire abandonner même si je le peux. Tout ce que j’ai à faire est de le faire passer à travers une table pour devenir le WWE champion. Et c’est là que vous allez me prendre au sérieux. La musique de Santino Marella se fait entendre. Santino dit : Tu dois être très concentré quand tu parles seulement de John Cena et tu ne parle pas de moi. Tu n’es pas très intelligent. Regarde-tu au-dessus de moi? Pourquoi ne parles-tu pas de moi? C’est parce que j’ai des pigments sur la peau. Peut-être que tu sais que j’ai été 2 fois champion intercontinental et toi après TLC, tu auras aucun championnat. Alors écoute mon conseil… Sheamus attaque Santino, lui fait sa prise de finition avant que la cloche ait sonnée. En plus, il le fait passer à travers une table.
 
Il n’y a pas eu de match. 
 
** ** ** 
 
Verne Troyer, le guest host de ce soir, se tient sur la scène. Il dit : Comment ça va Baltimore? Quand j’ai vu mon ami Seth Green animé RAW il y a quelques semaines, ça m’a donné le goût de faire la même chose. Mais ce qui m’ennui est cet inconsidérable, ennuyant et idiot… Qui est-ce? C’est The Miz… la musique de The Miz retenti et il apparaît. Il dit : Vraiment? Je suis inconsidérable. Écoute, si j’ai été ennuyant et inconsidérable, je m’excuse. Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, je vais te donner 1 million de dollar et je t’appellerai Mini Miz. Verne répond : Tiens, tiens, j’ai déjà entendu ça. Je pourrais t’imiter mais t’a jamais fait de film. Mais quand j’y pense, ils n’ont pas fait 1 mais 2 Jackass? Je suis meilleur avec les filles. Miz répond qu’il n’y aurait aucun problème pour moi de te botter le derrière pour te faire voler entre ces 2 poteaux. Soudain, la musique de Mark Henry se fait entendre et vient protéger Verne. Miz dit : Bon voilà le gros Mark qui arrive. Fais attention Verne, il va te manger! Mark, tu n’as pas de personnalité et ce petit morveux n’a pas le talent d’animer mon show. Car tout ce que les gens vont se souvenir est que je suis The Miz et je suis formidable! Verne dit qu’il a envi de le giffler mais qu'il a quelqu’un d’autre en vue. Il regarde Mark Henry et continue : Ce soir, il y aura The Miz contre Mark Henry. 
 
** ** ** 
 
Kofi Kingston vs Randy Orton

En arrivant au ring, Kofi Kingston se fait attaquer par Cody Rhodes. Quand Rhodes s’en va, l’arbitre demande à Kofi s'il peut quand même faire le match et il répond que oui. La musique de Randy Orton se fait entendre mais c’est au tour de Ted Dibiase d’attaque Kofi Kingston par surprise. Kofi insiste pour faire face à Randy Orton et finalement ce dernier se présente pour faire le match.

Après peu de temps Randy Orton applique son RKO sur Kingston pour la victoire.

Ensuite, Randy lui fait un DDT.

Gagnant : Randy Orton.
 
 
** ** ** 
 
John Cena monte sur le ring pour s’adresser à la foule. Voici ce qu’il a à dire : Arrêtez la musique. La semaine dernière, Sheamus m’a fait passer au travers d’une table pour faire sa marque. Sheamus a dit qu’il est le nouveau WWE Champion. Permettez moi de répliquer, la dernière fois que j’ai regarder, je suis le champion de la WWE. Si Sheamus me bat, je vais utiliser ma clause de match revanche et je veux que ça soit un TLC match. Je voudrais dire à Sheamus que je lui déclare la guerre. Ça veut dire plus d’attente, plus de discution. Ce soir c’est à moi de faire ma marque. Ce soir ça sera John Cena contre Sheamus pour le WWE championship. Soudain la musique de Carlito retenti. Il vient sur le ring : Comme tu vois, je ne suis pas Sheamus mais j’aime ce que Sheamus fait. Beaucoup de lutteur dans le vestiaire voudrais faire la même chose que Sheamus, qui est de te battre au PPV TLC. Nous en avons assez de toi et de ta marchandise. Pourquoi ne suis-je pas sous les projecteurs? Sheamus va te faire ce que l’on veut tous, il va te faire passer au travers d’une table et il va devenir champion. Sheamus nous représente. Ton règne sur la WWE est terminer John Cena. Cena dit : Écoute moi car je n’ai jamais été aussi sérieux de ma vie. Tu es tombé sur le mauvais gars et si tu continue tu vas subir l’attaque que personne ne voudrais avoir. Tu n’aimes pas ce que je suis et les choses que je fais. Alors, vas-y. C’est la ceinture que tu veux, tu veux me battre c’est ça? C’est la fête allons-y… Tu n’aimes pas ma casquette, tu n’aimes pas mon chandail alors fais quelques chose. Carlito prend une bouchée de sa pomme mais Cena le frappe et lui fait son FU et le projette par-dessus la troisième corde. Sheamus apparaît sur la scène. Cena dit que si il en veut, qu’il vienne le chercher. Sheamus hésite et s’en va.
 
 
** ** ** 
 
Mark Henry vs The Miz

Mark Henry exécute son World Strongest Slam sur The Miz pour gagner le match.

Gagnant : Mark Henry
 
 
** ** ** 
 
Le guest host de la semaine prochaine sera le basketballeur Mark Cuban.

DX est dans le vestiaire. HHH dit qu’il a eu un rêve bizarre où il y avait un nain qu’il lui a donné un petit papier qui disait qu’il va nous traîner en justice. HBK dit : Es-tu sérieux? J’ai eu le même rêve. HHH est content que c’est juste un rêve et qu’ils n’ont rien à s’inquièter. Hornswoggle arrive et dit dans sa langue : Vous n’avez pas écouté mes avertissement et je vais vous poursuivre tout les deux. HBK dit que Hornswoggle a rien contre eux, rien. Ils s’en vont. Verne Troyer arrive et dit à Hornswoggle qu’il devrait les poursuivre pour tout ce qu’ils font.
 
 
** ** ** 
 
Chris Jericho vs HHH

Shawn Michaels et Big Show sont assis avec les commentateurs.

Big Show a frapper d’un coup de poing HHH, HBK a fait un sweet chin music à Chris Jericho et l’arbitre chasse les 2 hommes des abords du ring.

Triple H colle les épaules de Chris Jericho pour la victoire.

Gagnant : HHH
 
Shawn Michaels dit que la semaine prochaine sera la dernière fois de Chris Jericho sur RAW. 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cena
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: Sedan

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Raw du 30 Novembre Répondre en citant

Pas mal John cena à encore marquer son autorité
_________________


Revenir en haut
The Heart Break Kid
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Raw du 30 Novembre Répondre en citant

Ah bon ??

Pourtant il n'est pas apparu durant le show Mr. Green


Revenir en haut
Cena
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: Sedan

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Raw du 30 Novembre Répondre en citant

Relis bien il a fait un FU à carlito sheamus c'est pionter et est reparti  Okay va sur le site de la WWE il y a la vidéo
_________________


Revenir en haut
The Heart Break Kid
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Raw du 30 Novembre Répondre en citant

Ah oui désolé  Mr. Green

Revenir en haut
Enigma
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 52
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Raw du 30 Novembre Répondre en citant

J'ai à peu près tout vu de ce RAW cet aprem et j'en retiens le segment avec le Miz, il se débrouille de mieux en mieux au micro, le HHH/ Jericho est très bon aussi, les autres matchs sont moyens.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Raw du 30 Novembre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch-Xtreme Index du Forum -> World Wrestling Entertainement -> Raw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com