Catch-Xtreme Index du Forum
 
 
 
Catch-Xtreme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raw du 23 Novembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch-Xtreme Index du Forum -> World Wrestling Entertainement -> Raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigma
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 52
Localisation: Centre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Raw du 23 Novembre Répondre en citant

L’annonceur du ring annonce le guest host de cette semaine, Jesse The Governeur, Ventura mais c’est la musique de Randy Orton que l’on entend et Randy s’amène sur le ring. Il dit qu’avec un guest host comme Jesse Ventura qui était un lutteur qui aimait briser les règlements, il croit avoir sa chance que monsieur Ventura peut briser la clause qui lui interdit d’avoir un combat de championnat contre John Cena. Il compte sur Jesse Ventura pour changer tout ça. Finalement, Jesse Ventura s’amène, il dit qu’il respecte Randy Orton et qu'il lui ressemble quand il était un peu plus jeune, mais qu’il n’aura pas de combat de championnat pour l’instant. Jesse dit qu’il est un révolutionnaire et aimerait bien voir une révolution dans ce pays. Donc, il veut apporter quelque chose de complètement nouveau dans la WWE. Il y a trop de gens qui obtiennent toujours encore et encore une chance au titre mondial, toujours les mêmes noms, mais ces temps-ci aucun d’entre eux auront une chance au titre mondial. Ce soir il y aura un tournois pour déterminer l’aspirant numéro un au championnat mondial et le critère de sélection est qu’il n'ai jamais été un champion mondial. Alors, avec ce critère il y aura des matchs de qualification pour un combat royal qui déterminera l’aspirant numéro 1 au titre mondial. Et malheureusement, Randy ne fait pas partie de ce groupe. Randy dit à Jesse qu’il fait une grave erreur. Jesse répond que quand il était gouverneur, il a fait des erreurs et il a du vivre avec mais en tant que guest host, ses décisions sont finales. Voici les match pour ce soir, un match dont vous n’avez jamais vu avant : John Cena vs CM Punk, un match que l’on a jamais vu avant. Hart Dinasty vs DX, ils ne se sont jamais fait face auparavant et le tournois pour l’aspirant numéro 1 et ça commence maintenant. La musique de Kofi Kingston se fait entendre, Kofi et Randy se croisent dans l’allée mais chacun continue son chemin.
 
** ** ** 

Kofi Kingston vs Dolf Ziggler, match de qualification

Kofi Kingston exécute son Trouble in Paradise pour vaincre Dolf Ziggler et se qualifie pour le combat royal.

Gagnant : Kofi Kingston

 
** ** ** 

The Miz nous dit les raisons pourquoi il est reconnaissant cette année. Il dit qu’il est reconnaissant de l’amour que le public lui donne et d’être le seul gagnant de RAW à Bragging Rights. Aussi pour son équipe qui a gagné à Survivor Series mais surtout pour être le meilleur US Champ de tout les temps. Il s’attendant qu’à du succès car il est The Miz et il est formidable. 
 
** ** **

Sheamus vs Fit Finlay, match de qualification

Sheamus rive les épaules de Fit Finlay pour avancer dans le tournois.

Gagnant : Sheamus
Après le combat, Sheamus attaque Finlay.
 
 
** ** **

On voit Teddy Long qui dit qu’il est reconnaissant pour beaucoup de choses, il se fait interrompre par Vickie Guerrero qui lui dit qu’il ‘devrait’ être reconnaissant, en tant que sa conseillere personnelle grâce à sa grande sagesse. Elle demande à Teddy de lui passer les pommes de terre en purée, Teddy s’en va pour lui lancer en plein visage mais il se fait arrêter par le compagnon de Vickie.

Randy Orton se présente devant Jesse Ventura. Randy veut faire partie de la bataille royale et ne veut pas faire l’objet d’une conspiration. Jesse dit que quand il était gouverneur il a vu plein de cause faisant l’objet de conspiration et il croit que Randy fait parti d’une conspiration. Mais connaissant le patron de cette compagnie n’importe qui peut faire l’objet d’une conspiration. Randy dit que la conspiration pour lui et le fait que c’est un crime de laisser Kofi Kingston obtenir une chance au titre et que lui n’en a pas. Jesse dit que ses mains son liées, il a donné les lois et règlement au public et il ne peut rien changer maintenant. Une révolution signifie que quelque chose de nouveau doit arriver. Randy a obtenue des chances mais il doit donner les chances à des gars qui n’en ont jamais eu, ça c’est nouveau. En plus, Jesse a aimé la manière dont Randy a mis à la retraite des gars qui auraient due se retirer depuis longtemps lorsque l’on l’appelait ‘The Legend Killer’. Et il est fier d’avoir pris sa retraite car il n’est jamais revenu sur sa décision mais il demande à Randy de ne plus lui demander de briser les règlements. Qu’il continue à mettre des gars à la retraite mais de ne plus lui demander de briser les règlements. Randy quitte sans dire un mot.

CM Punk arrive sur le ring pour son match et voilà ce qu’il a à dire avant : « Les gens disent tous de quoi ils sont reconnaissant en ce jour de l’action de grâce. Moi, je suis reconnaissant d’être ‘Strait Edge’. Car ça me rend différent car je ne veut pas être comme vous et vous tous. Et pour ceux qui vivent comme des vers de terre sous la terre, ‘Strait Edge’ veut dire vivre sans drogue, sans alcool et sans prescription médical et surtout que je n’abuse pas mon corps. Strait Edge veut dire que je suis meilleur que vous. Le vice le plus grand de l’action de grâce et le gloutonage comme la plus part d’entre vous que je vois avec un gros bedon en train de manger de la dinde, de la farce, pomme de terre, et de la tourtière avec un peu de canneberge. Vous allez vous sentir mal quand vous allez vous retirer de la table et dire ‘On mon Dieu! J’ai trop mangé!’ Et ensuite pour aller prendre une pilule tel que des antiacides et que vous allez en demander de l’antiacides à votre famille dysfonctionnelle et un peu plus tard, vous allez vous sentir mieux et là qu’est-ce que vous allez faire? Vous allez demander un dessert! Parce que vous êtes gros, glouton et vous n’êtes pas aussi fort que moi. Alors vous avez deux choix : Vous pouvez devenir comme moi ou vous contenter de la médiocrité dans laquelle vous vous trouver. Hip Hip Houra pour la médiocrité. Ce soir vous allez me voir avec une grosse dinde qui s’appel John Cena. Ce que je veux que John Cena sache, c’est que dans ces yeux sobres, je peux te voir.
 
** ** ** 

CM Punk vs John Cena

John Cena applique un FU de la 2ème corde pour la victoire.

Gagnant : John Cena
 
 
** ** **

Vince McMahon vient rendre visite à Jesse Ventura. Vince dit qu’il ne veut pas affronter Roddy Pipper dans un match ce soir, la réponse est non, alors pourquoi veux-tu me parler? Jesse répond qu’il ne veut pas le mettre dans un match, pourquoi il le ferait? Quand il luttait, Vince ne luttait pas, il était un annonceur. Il n’est pas ici pour avoir un match contre lui. Il est certain qu’il y a beaucoup de conspiration avec un homme comme Vince en charge. Vince dit que quand Jesse est parti pour devenir Gouverneur de l’État du Minnesota, lui est devenu milliardaire. Il croit que Jesse l’a appelé pour signer des autographes, donner de la marchandise aux gens, etc… Jesse dit que la raison pourquoi il l’a appelé est qu’il va aider Vince à corriger son passé tel que son père l’aurait voulu. Je suis un des rares qui a côtoyé ton père, dit-il. Quand le père de Vince(Vince McMahon Sr.) était en charge, il demandait souvent à jr. ‘As-tu fait un match? Réponse : Non’ ‘As-tu fait quelque chose pour aider la compagnie? Réponse : Non’. Son père avait peu de confiance en lui et c’est pourquoi il l’a rendu annonceur. Alors il protégeait sa compagnie de son fils qui n’avait pas de talent. Alors ils vont annoncer, tout deux, les matchs comme dans le bon vieux temps car c’est la seule chose qu'il peut faire et ou il a vraiment du talent. Alors Jesse lui remet un toxedo avec un nœud papillon rouge et avec ça, s’il ne ressemble pas à Bozo le cloune, il sera son frère jumeau ce soir.
 
 
** ** **

MVP, Mark Henry & R-Truth vs Chavo Guerrero, Jack Swagger & Chris Masters, match de qualification

R-Truth rive les épaules de Chris Masters pour faire avancé les membres de son équipe dans le tournoi.

Gagnants : MVP, Mark Henry & R-Truth
 
** ** ** 

DX discute ensemble et HHH demande ce que signifie ce sweet chin music hier soir? HBK répond que c’était pour le championnat mondial mais… tu as voulu me faire un pedigree hier toi, dit-il. D’accord dit HHH, mais ne me rappel pas cela trop souvent. Et c’est quoi cette chose d’avoir voulu m’arracher la tête hein? Tu sais, dit HBK, on sous l’effet de l’adrénaline, n’importe quoi peut arriver. Hornswoggle arrive et remet une lettre à Shawn Michaels qui demande ‘Qu’est-ce que c’est?’ Il ouvre la lettre ‘Hornswoggle nous poursuit en justice! La semaine prochaine, lundi! Dans la coure des petites personnes. C’est une petite note. Y’en arrive des choses pendant l’action de grâce. Petit ingrat.' 
 
** ** **

Evan Bourne vs Primo Colon, match de qualification

Quand Primo Colon se dirigeait vers le ring, il se fait attaqué par Randy Orton. Il veut prendre la place contre Evan Bourne. Jesse Ventura intervient par l’entremise de l’écran géant. Il dit que Randy ne cesse de persiter et il aime ça. Il a toujours brisé les règlements quand il luttait et quand il annonçait les matchs. Les règlements sont fait pour être briser alors, c’est pourquoi si Randy gagne contre Evan Bourne il fera parti de la bataille royale pour l’aspirant numéro 1. Sonnez la cloche.

Par son RKO, Randy Orton remporte le match et se qualifie pour la bataille royale.

Gagnant : Randy Orton
 
 
** ** **

Jilian Hall, Layla & Michelle McCool(déguisées en villageoises) vs Melina, Kelly Kelly & Mickie James(déguisées en indiennes)

Michelle McCool se plain de son déguisement. C’est à cause de Jesse Ventura et c’est stupide. L’annonceur présente le chronométreur pour ce match, il a fait ses débuts il y a 19 ans, le Gobedeegooker.
Layla et Michelle McCool quitte avant la fin du combat. Jilian Hall se fait clouer les épaules par Melina.

Gagnantes : Melina, Kelly Kelly & Mickie James

Après le match, Jerry Lawler voulait interviewé Melina. Le Gobedeegooker qui était dans le ring enlève sa tête et c’est Maryse qui attaque Melina.
 
** ** ** 

DX vs The Hart Dinasty

HHH applique son pedigree sur… pour la victoire.

Gagnants : DX
 
 
** ** **

Après le match Chris Jericho se présente sur la scène. Il dit que Jesse Ventura vient de lui dire que DX aura un combat de championnat par équipe dans 3 semaines et que… HHH interrompt et dit qu’il est au courant du match, on sait que le Big Show n’est pas là et on est à Hershey. Le Big Show a mangé tellement de chocolat et il est devenu tellement gros qu’il n’est plus capable de passer par les portes. Très drole dit Jericho. Shawn dit que c’est sérieux. Car il y a une chose que le gouverneur Ventura ne t’a pas dit. Car lors de ce PPV, il y aura des TLC matchs et notre match sera un championnat et un TLC match. Et si vous n’êtes pas d’accord avec ça… Assez! Assez! C’est assez de ces mots ridicules, dit Jericho. Je suis le meilleurs dans ce que je fait et avec Big Show, on est les champions. Mais ça concerne le tag team championship. Vous n’avez jamais été les tag team champions. Après ce TLC il ne vous restera plus qu’à vendra votre marchandise insignifiante à ces déficients et vous ne serez jamais champion.

Batista vient parler du match qu’il a eu hier contre Rey Mysterio. Il dit que Rey Mysterio n’est pas ici maintenant, il est présentement à l’hopital. Il n’a personne d’autres à se plaindre sauf lui-même. Rey Mysterio l’a trahit mais je suis le plus fort. Il lui a donné la chance de partir mais il ne l’a pas fait. Il lui a manqué de respect et il l’a embarrasser et c’est pourquoi je lui ai fait le power bomb jusqu’à l’équipe médicale le mettent sur une civière. On ne me manque pas de respect. Si lors de la bataille royale, un gars de SmackDown gagne, je vais lui faire regretter d’avoir gagner, L’Undertaker est à moi, la ceinture est à moi, dit-il, car… la musique de Kane retienti et il vient se joindre à Batista. Kane dit : « Qu’est-ce que ça veut dire te manquer de respect? À quoi ça sert de faire des menaces inutiles? J’ai hâte de voir ce que tu vas en faire. S.V.P. Dave, S.V.P fait un exemple avec moi. » Batista se retire lentement.
 
** ** ** 

Cryme Tyme vs The Legacy, match de qualification

Ted Dibiase exécute son Dream Streaks sur JTG pour la victoire.

Gagnants : The Legacy
 
** ** ** 

Kofi Kingston, Sheamus, MVP, Mark Henry, R-Truth, Randy Orton, Ted Dibiase, Cody Rhodes, bataille royale pour l’aspirant numéro 1 au titre mondial

Les commentateurs pour ce match sont : Jesse Ventura et Vince McMahon

Sheamus fait passer Kofi Kingston par-dessus la 3ème corde pour devenir le nouvel aspirant numéro 1 au WWE title.

Gagnant : Sheamus
 
 
** ** ** 

Pendant la signature du contrat, Sheamus demande à Cena de se tenir debout devant lui. Cena, assit sur sa chaise, dit : « Aspirant numéro 1! Combien de fois ai-je entendu cela? Tout les vétérans le sont devenus plusieurs fois dans leur carrière. Maintenant le gars devant moi, Sheamus, demande plus de respect. Que va tu encore faire Sheamus? Je suis fier de me tenir devant vous en tant que champion. Pas parce que je suis un délinquant mais bien un champion, peu importe si ils ne m’aiment pas, je suis le champion. J’ai affronter les pires adversaires que cette busness peut offrir. Regarde bien ça car dans quelques instant tu va signer le contrat et quand tu le fera, tu seras en guerre contre moi. » Sheamus dit qu’il a mis des gens à la retraite car il le peux et ce n’est rien à ce qu’il va faire à Cena. Les deux hommes signent le contrat et dans le prochain PPV ce match aura lieu, dit Ventura, Cena est le champion parfait car c’est lui qui fait le plus de promotion dans la compagnie. Je n’ai jamais eu de chance à un titre, dit Ventura… Sheamus attaque Cena avec l’encouragement de Jesse Ventura. Jesse précise que ça sera un table match pour le championnat.
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch-Xtreme Index du Forum -> World Wrestling Entertainement -> Raw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com